Nos formations sur étagères

100% à distance

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E-Learning, Webinaires ou Classes Virtuelles,

Blended Learning

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Des actions à distance et des regroupements périodiques en face à face

Présentiel

Présentiel

Les actions de formation sont réalisées en face à face

COMMERCIAL-VENTE - 
Relation clients

  • Construire son Plan d’Actions Commerciales (3 jours)

  • Prendre des rendez-vous qualifiés par téléphone

  • Ecouter son client, ses besoins et souhaits (la prise de parole en rdv physique ou téléphonique)

  • Etre ou devenir force de proposition

  • Gérer son planning et optimiser ses déplacements

  • La confiance en soi et en ses produits 1 jour)

  • Construire sa stratégie commerciale et son plan (4 jours)

  • Analyser ses actions pour réajuster sa stratégie commerciale (2 jours)

  • Développer sa clientèle (2 jours)

  • Optimiser ses techniques de vente et d’après-vente (2 jours)

  • Réussir une action commerciale (stand, salon, portes ouvertes) (1 jour)

  • Rédiger des documents commerciaux pertinents (1 jour)

  • Techniques de vente et de négociation commerciale (5 jours)

  • Prospection téléphonique et prise de RDV commerciaux (2 jours)

  • Prospecter via les réseaux sociaux (1 jour)

  • Piloter l’activité commerciale avec les tableaux de bord (2 jours)

  • Perfectionnement aux techniques de négociation commerciale et au closing (2 jours)

  • Construire son argumentaire pour le phoning (1 jour)

  • Les enjeux de la relation client (1 jour)
  • Assistant(e) : Sachez communiquer au téléphone de manière efficace (2 jours)
  • Être professionnel au téléphone (3 j.)
  • Convaincre au téléphone en moins de 5 mn (2 jours)
  • optimisez votre accueil téléphonique (3 j.)

management et rh

  • Conduite de l’entretien annuel et professionnel (1 jour)
  • Recrutement et intégration d’un nouveau collaborateur (1 jour)
  • Recrutement via les réseaux sociaux (1 jour)
  • Le document unique (1 jour)
  • Optimiser sa candidature – CV, LM, LinkedIn (4 j.)
  • Animer et gérer son équipe (3 jours)
  • Améliorer ses écrits professionnels (2 jours)
  • Comprendre la démarche Agile (2 j.)
  • Devenir manager Agile (2 j.)
  • Travailler en équipe Agile (3 j.)
  • Méthodes Agiles – Introduction : Scrum, Kanban, XP… (3 j.)
    Scrum (5 j.)
  • Mind-mapping – carte mentale (1 j.)
  • Assurer sa veille technologique (2 j.)

communication

  • Prise de parole en public – Niveau 1 (2 j.)
  • Améliorer sa communication au quotidien (2 j.)
  • 2 mn pour convaincre (1 j.)
  • Préparer et conduire une réunion ou un groupe de travail (2 j.)
  • Optimisez vos réunions grâce au Mind Mapping (2 j.)
  • Réussir ses présentations en public avec les outils digitaux (3 j.)
  • Se présenter en meeting Networking (1 jour)
  • Définir son identité de marque (produits, logos,…)
  • Rédiger un brief pour la mise en place de l’identité
  • Packaging
  • Ecoute client pour le ciblage des besoins

informatique et outils 2.0

  • Qualité : ITIL v3 (3 j.)
    Gestion de projets Agiles – SCRUM (5 j.)
  • Apporter un support technique dans un contexte commercial (2 j.)
  • Anglais pour l’IT (informatique) : (3 j.)
  • Informer et sensibiliser les managers aux risques informatiques en période de télétravail – 1 jour
  • Utiliser l’informatique en toute sécurité : identifier les risques et adopter les bonnes pratiques au quotidien – 2 jours
  • Valoriser son expérience informatique avec la certification TOSA DigComp : préparation à la certification – 5 jours
  • Former les techniciens informatiques aux risques numériques : identifier les risques et agir – 3 jours
  • Travailler et collaborer efficacement à distance : Utiliser Microsoft Teams et les fonctionnalités de la suite Office 365 – 3 jours
  • Les outils pour être efficace  en télétravail (gestion de projet, communication, visioconférence, formation, travail collaboratif, cloud, …) – 2 jours 

immobilier

  • Prospection terrain
  • Résotage
  • Devenir un acteur incontournable sur son secteur
  • Négociation émotionnelle (offre de qualité, évaluation du bien…)

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Yann GOUGEON - co-fondateur