Nos engagements au service de la performance

"Pour 360Sharing, une formation performante c'est : une formation attractive et engageante qui apporte de manière pédagogique et interactive la meilleure Expérience Apprenant possible."

KPI de formation

Les indicateurs de performance de vos formations sont des outils essentiels pour piloter vos formations.

Connaître les progressions, les blocages, la mémorisation, les résultats aux quiz,  … : sont autant d’outils d’optimisation, en temps réel comme a posteriori, des performances de vos formations.

AVANT: 

En mettant en place des tests de positionnement par exemple, nous pouvons adapter les parcours de formation à chaque apprenant.

PENDANT:

Vous analysez la progression de vos apprenants au fil de l’eau et avez la possibilité d’apporter des actions correctives en cours de parcours.

APRES:  

Vous avez une vision globale mais aussi individualisé de la performance du parcours de formation et de vos apprenants Vous pouvez mieux choisir vos futures actions de formation

KPI de communication

Les indicateurs de performance des KPI de la communication vous permettent de promouvoir avec efficacité la formation auprès de vos “apprenants ciblés”.

Parmis les KPI de la communication vous retrouvez : les ouvertures et les clics des e-mailing, le nombre de visites sur le site de la plateforme, le nombre de partages et likes sur les réseaux sociaux …

AVANT :

Nous profilons la cible d’apprenants afin de construire une formation qui leur ressemble et de choisir les bons outils de promotion.

PENDANT :

Vous analysez les interactions au fil de l’eau avec vos apprenants et ajustez les nombreux outils de communication pour augmenter le taux d’engagement.

APRES :

Vous avez une vision globale mais aussi individualisée du dispositif de promotion de votre formation. Vous pouvez mieux choisir les futures actions de promotions de vos formations.

Participation au résultat

Vous payez 50% à la signature et 50% sur l’atteinte des objectifs fixés(*).
Une REVOLUTION !

(*)Lorsque vous nous confiez vos formations ainsi que le programme de communication qui l’accompagne, nous mettons en place une rémunération variable, celle-ci est établie au préalable à partir d’un cahier des charges fixant les objectifs qui définiront notre rémunération.